Le mercredi 27 septembre 2017
de 20h à 23h

Arielle Dombasle & Nicolas Ker

Plus de 20 Euros

!! changement de date !! Pour des raisons de planning le concert a été avancé au 27 septembre (au lieu du 8 nov)



Une rencontre qui a déjà une histoire, et une rencontre qui permettra aussi de raconter une histoire, plus mélancolique.
Celle des douleurs de l’exil, envers de cette liberté, de ces attaches flottantes. Sur un paquebot fendant les mers, une mère, Francion-Lise Garreau-Dombasle, pose une éternelle question à son enfant. ’Tu préfères la France ou l’Amérique ?’, et Arielle de répondre : ’Je préfère le bateau’. Une mère convalescente : elle traverse les océans, pour consulter les médecins, sa fille l’accompagne toujours. C’est la mort qui attend son heure, plus ou moins pressante, pour enlever les visages aimés au regard des vivants, aux enfants qui devront alors s’aventurer seuls, en des territoires où l’absence est une tristesse qui accompagne partout, et que l’art seul peut conjurer. Non pour occulter l’absence mais pour la faire vibrer, la ramener à la présence.
© Pbox

Das französiche Duo steht für einen sehr romantischen Pop. Seine Chansons können dunkler, trauriger und düsterer kaum sein. Die melancholischen Texte handeln von tragischer Liebe und vom Tod. Wer die Musik von The Cure aus der Zeit der Funeral Party liebt, der findet sich hier wieder.


Mercredi 27 septembre 2017 | 20h00 | Laiterie, Club
ARIELLE DOMBASLE & NICOLAS KER
+1ÈRE PARTIE
pop romantique


LOCATION Points de vente habituels : 25 Euros + frais
CAISSE DU SOIR Tarif unique : 28 Euros

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

2 salles

Lieu : Laiterie

Adresse : Rue du Hohwald

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.