Le vendredi 17 janvier 2020
de 20h à 22h30

Conférence - L’au-delà n’est pas ce que l’on croit .. c’est bien plus que cela

Conférence : « L’au-delà n’est pas ce que l’on croit ... c’est bien plus que cela » - 17 janvier 2020
Animé par Vincent HAMAIN, auteur et conférencier, thérapeute holistique

Cette conférence sera suivie d’une séance dédicace de son premier livre "Mémorandum pour l’au-delà.
A noter, les dédicaces sont des messages qui viennent de la part de personnes qui de l ’autre côté souhaitent donner de leurs nouvelles et surtout des conseils pour le lecteur.
Quand on envisage ce que peut représenter l’au-delà, notre conscience limite cette perception parce qu’il est impossible de l’imaginer, faute de preuves de ces revenants que l’on appelle "expérienceurs".

L’expérience de mort imminente apporte un regard très particulier de ce que pourrait être cette après-vie. Mais au-delà des apparences, des "expérienceurs". arrivent à décrire avec des mots ce qu’ils ont vécu. Bien souvent, ces "expérienceurs". se sont retrouvés au moment de la mort, dans un tunnel avec cette lumière tellement attirante, chaleureuse et aimante, qu’elle fige cet instant dans une absence totale d’inquiétude et d’appréhension. Ils sont revenus pour apporter cette nouvelle : rien ne s’arrête après la mort.
L’immersion dans laquelle Vincent Hamain a été plongé, est bien plus que cela. C’est une réalité improbable qui dépasse les mots que même l’idéologie a de la peine à décrire, si ce n’est qu’une version simpliste d’un enfer, d’un purgatoire et d’un paradis. L’au-delà revêt une forme énergétique que l’on ne peut comprendre en tant que vivant dans un corps de matière.
Sur Terre, la vue d’esprit qui stimule l’appréciation de la vie après la mort, nous oblige à limiter les dimensions dans lesquelles nous évoluerons une fois de l’autre côté.
Nous ne pouvons imaginer ces dimensions telles que représentent l’éternité et l’infini, l’élévation spirituelle et l’importance de ce que ce mot "AMOUR" représente. C’est bien de cela qu’il s’agit et c’est ainsi que pour comprendre l’au-delà, nous nous devons de faire abstraction de ce que nous avons appris et conçu dans l’imaginaire.

Cette conférence apporte un autre regard en ouvrant un champ des possibles de ce qu’il y a après la vie terrestre.
Durant cette conférence, vous vivrez le parcours d’un « expérienceur » jusqu’aux confins de ce qui est admissible. C’est dans un monde si inattendu que toute la surprise prend son éclat merveilleux. Bienvenu-e dans l’Eternité..
Vincent Hamain est auteur, conférencier. Il est en parallèle accompagnant des personnes en fin de vie au sein de l’association JALMALV qui agit pour que le "mourant" soit reconnu comme une personne vivante jusqu’à son dernier souffle. En 1999, il a vécu une expérience de mort imminente (EMI) suite à un arrêt cardiaque de plusieurs minutes.
On pourrait décrire Vincent Hamain, comme l’homme qui a vu l’au-delà. Évidemment, cela peut paraître absurde aux yeux des plus sceptiques. Qui en effet pourrait bien affirmer connaître l’au-delà - Il a pourtant vécu un périple hors du commun dans l’au-delà et il en parle avec beaucoup d’humilité et de discernement pour transmettre des informations pertinentes sur ce qui nous attend de l’autre côté. Il a mis des années avant de pouvoir accepter ce qu’il a vécu. Il sait maintenant que c’était sa voie. Dans ses écrits et dans ses conférences, il nous partage le cadeau qu’il a ramené de cet « autre monde ».
Vendredi 17 janvier 2020 ?de 20h à 22h30 - Maison des Associations - 1A Place des Orphelins STRASBOURG

https://www.ozetre.fr/conferences/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Maison des Associations, MDAS

Adresse : Rue Sedillot

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.