DEAD SEXY avec THE DISTANCE The Politics et Cris Luna
Ouverture des portes 20h30
Accroche toi !!!
4 groupes qui envoie pour seulement 9.00 Euros en prévente.
BILLETTERIE Chez Paulette : http://www.paulettepubrock.com/evenement/8857/dead-sexythe-distance-guest-
BILLETTERIE FNAC : http://www.fnacspectacles.com/mdr/recherche.do#/?q=DEAD%20SEXY%20CHEZ%20PAULETTE&type=MANIFESTATION
BILLETTERIE DIGITICK : http://www.digitick.com/dead-sexy-the-distance-guest-concert-chez-paulette-pagney-derriere-barine-14-mai-2016-css4-digitick-pg101-ri3887685.html
DEAD SEXY
Le groupe Indochine les invitent à remixer 2 de leurs titres, et les emmènent sur 14 dates de leur tournée...
ElectroPunkrockers migratoires, les Frenchies Dead Sexy ont commencé sous le soleil brûlant de Los Angeles. Ils signent rapidement avec le label Californien Cleopatra et sortent en 2004 leur premier Ep ’Break Me’ produit par Paul PK Kendall (Nin, Recoil...).
L’année suivante ils tournent le road movie ’We had a dream’ pendant leur périple à travers les Etats Unis. Un voyage entre Los Angeles et New York dont ils tirent un film et une bande originale, coproduit par Agnes B/Lovestream et Save Ferris (on y retrouve entre autres Jonas Mekas, Thurston Moore, John Giorno, Greil Marcus, J.G Thirlwell, Larry T...).
Ils se produisent un peu partout dans le monde en concert ou Djset ( Decadence Tokyo, ElectroClash fest New York, ICA Tate Londres...), puis ils reviennent s’installer en Europe, deviennent Dj résident au mythique et défunt Club Le Pulp et enregistrent à Paris leur deuxième opus ’Kamikaze’ qui sort en 2008 chez Enragés Prod.
En 2014 ils sortent leur troisième album intitulé ’Rodeo Boys’ enregistré entre la France et Berlin leur nouvelle ville d’adoption. Un album au mélange détonant de ’dirty beats’ et de riffs hypnotiques, de tubes dancefloor et d’hymnes electro punk. Entre le tribute à la nuit berlinoise du Berghain ’Panorama’), le GlamRock acéré de ’Lonesome Poupée’ ou les retrouvailles
avec la new wave (’Slow motion’). Produit par Mazarin (No One Is Innocent), Dimitri Tikovoi (The Horrors, Placebo...), mise en image par la japonaise Akiko Miura qui signe le portrait rose manga de nos chers excités... ’Rodéo Boys’ nous ouvre de nouvelles portes sur l’univers de Dead Sexy, une bande de Runaway Boys nourris au poison d’Iggy, de Ziggy et d’Alan V, à l’essence du
punk, de la 808 et du 666...
FACEBOOK : https://www.facebook.com/deadsexyinc/?fref=ts
THE DISTANCE
Biographie ar Arno Strobl réinvente l’esprit du rock tel qu’il n’aurait jamais dû se perdre sur la distance. Rock, hard rock, pop, stoner, new-wave, grunge, héritage des 90’s... Peu importent les mots que l’on voudra coller sur ce cri séminal tant espéré que désespéré.
Entre poésie chahutée et crasse magnifique, le groupe parisien distille une émotion de tous les instants. Entre le deuil, la rage et l’exultation, les chansons s’égrènent telles des tronçons du chemin : la distance parcourue, et celle à venir que nous suggère la ligne d’horizon. Si lointaine et pourtant tellement pleine de promesses.
FACEBOOK : https://www.facebook.com/thedistanceofficial/?fref=ts
CRIS LUNA
Cris Luna né en 2012 dans la région de Pont à Mousson distille un rock onirique tantôt garage, heavy, stoner, prog... sur des textes engagés. Un univers sonore dense qui se situe quelque part entre Pink Floyd, Iggy Pop et les Smashing Pumpkins. Composé de Cris au chant et guitare, Florent Latarche à la guitare, du barisien Nicolas Fageot à la basse et du batteur Benoit Cazzulini, qui officie également pour le groupe mythique Ange. Cris Luna compte à son actif deux albums depuis sa création en 2012, et prépare la sortie d’un prochain album très attendue pour l’automne prochain.
Ne manquez sous aucun prétexte cet artiste lorrain inclassable qui ne cesse de poser sa griffe musicale unique dans le paysage rock français.
FACEBOOK : https://www.facebook.com/bandcrisluna/?fref=ts
THE POLITICS
Vous aimez les premiers Clash ou les premiers Cure, Television, Buzzcoks, butiner du côté des Pixies...vous aimerez THE POLITICS.
Une musique dans un sillage post rock, post punk qui n’est pas sans rappeler l’énergie fiévreuse des rues de Portobello ou d’un Kings Road revisité.
Une musique à la fois énergique et impulsive, parfois rageuse mais avant tout incroyablement glamour et sensuelle.
Un punk originel entre New York et Londres, définitivement rock et sexy, for mods, dandys, hedonists and elegants peoples.
FACEBOOK : https://m.facebook.com/thepolitics.groupe/
Pub Pop-Rock
Lieu : Chez Paulette
Adresse : Rue Regina Kricq
Ville : Pagney-derrière-Barine
Département : Meurthe-et-Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,