Du classique au comtemporain
À l’initiative du danseur étoile international Philippe Anota et en dehors des projets artistiques convenus, ce spectacle est le fruit d’une rencontre entre un danseur et deux danseuses, tous trois portés par la volonté de « réconcilier » la danse classique et la danse contemporaine.
Dans un univers harmonieux et passionné, trois talents nous font découvrir les facettes de la danse, avec les mouvements propres à chaque époque et à chaque style. Un spectacle subtil et fin, porté par la volonté de faire rencontrer danse classique et contemporaine et de démontrer qu’il s’agit bien du même art.
Cette relecture à fleur de peau, presque immatérielle, de la danse, permet d’emblée d’oublier l’aspect rigoureux de la discipline pour se laisser bercer par l’émotion et la fragilité de la précision.
Avec : Philippe Anota (danseur étoile international), Emilie Lemoine (danseuse classique), Andrée-Anne Garnier (danseuse contemporaine).
Tarifs réduits : 10 ou 6€
Infos et réservations : 03 83 92 32 40
Le Centre culturel Les Ecraignes est composé de la salle Jean Ferrat et Déruet, lieux d’accueil pour le public et les associations lors de nombreuses animations : concerts, spectacles, réceptions, meetings. Le service culture y est installé.
Lieu : centre culturel Les Écraignes
Adresse : Rue Albert 1er
Ville : Villers-lès-Nancy
Département : Meurthe-et-Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,