Le vendredi 15 mars 2019
à partir de 19h

Femfest 2019 - Soirée de clôture

11088; 19h : repas prix libre et tables de presse, discussion avec les organisantes et mini expo.

⭐ KING’S QUEER (Post-punk)
King’s Queer, duo hors norme, aux accents éléctro-röckandroll. Six années d’existence, onze pays traversés, du fin fond de l’Europe de l’Est au milieu du Pacifique Sud en passant par le continent Nord-Américain. Binôme hyperactif n’hésitant pas à sauter les barrières, de la salle de concert au musée d’art contemporain. Leur travail est multiple, atypique et varié... Une énergie débordante et communicative, un seul leitmotiv : Amours et Révoltes.
FB: https://www.facebook.com/KingsQ.Music/

⭐ PELICANTO (chorale LGBT)
> Forte d’une cinquantaine de choristes de tous âges, sopranes, alti, ténors, basses, débutants, confirmés, Pelicanto, la chorale des Gays, Lesbiennes, Bi et de leurs Ami-e-s d’Alsace est une chorale
mixte engagée contre les discriminations et unie par le plaisir de chanter ensemble. Portant haut les couleurs de l’arc en ciel, elle partage son enthousiasme lors de ses concerts et événements, notamment son fameux spectacle au mois de Juin.
FB: https://www.facebook.com/pelicanto/

⭐ NYGEL PANASCO
> Nygel est né.e de l’ambivalence des genres, et des influences. Sur son visage on lisait la dualité, car Nygel est versatile. Sa musique trouve ses racines dans le R&B et la Soul, le Hip-hop Rap étasuniens, les chants de l’église Silo, au Cameroun, et d’autres, les fantômes sonores et visuels gravés dans son corps qui resurgissent de temps à autre.
BD: https://nygelpanasco.bandcamp.com/track/le-t-l-phone-ne-sonne-plus-2

⭐ ART & MISS (Rap), Strasbourg
> Art & Miss est une antenne née en 2012 à l’initiative de Maeva Heitz (artiste et membre des Sons D’la Rue et de la Cie Mémoires Vives) dans un désir de valoriser la présence des femmes dans les
cultures urbaines. A raison d’une promotion d’artistes féminines par saison, Art&Miss les regroupe chaque année autour d’une discipline artistique commune et d’une création partagée. Un travail développé cette année autour du rap et du théâtre, poursuivant en filigrane une
réflexion collective sur de la représentation des féminités dans le rap: Blaq, Na2s, MaryLean, Mamzel Bow troquent paillettes contre punchlines, bienséance contre spontanéité et les clichés trop gros contre des stylos et du flow.
FB: https://www.facebook.com/artmiss2018

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Molodoï

Adresse : Rue du Ban de la Roche

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.