Deuxième soirée organisée par la Galerie L’Exil et l’associationetnbsp;Boumchaka.
Des stands d’artistes seront également proposés ce soir là, le public retrouvera entre autres le collectif LeMégot.
3 € seulement l’entrée pour les trois concerts !
Préventes conseillées etgt;etgt; https://www.weezevent.com/
HOLY TWO
FR
electro pop douce trance
Hymnes lentes et chants de charmeurs de serpents, Holy Two envoûte. Sur les bancs de l’école d’architecture, Elodie et Hadrien façonnent les sons et les formes, explorant le sublime au creux des silences, édifiant une électro-pop sombre et délicate. Depuis 2014 et après avoir brillé chez les Inrocks Lab et Ricard Live, les lyonnais ne cessent de surprendre. Les protégés de JD Beauvallet et Christophe Crénel dévoilent « A Lover’s Complaint » le 10 octobre prochain, un nouvel opus où se mélangent rythmiques évasives et mélodies au compte-goutte.
Lien etgt; https://soundcloud.com/
THE FLAMENCO THIEF
UK
modern flamenco
Craig Sutton, plus connu sous le nom de The Flamenco Thief, est un guitariste anglais dont l’ascension phénoménale sur la scène Flamenco l’a fait devenir l’un des artistes dont le calendrier est aujourd’hui le plus chargé du Royaume-Uni.
Spécialisé dans la guitare rythmique rapide, Craig s’est forgé une réputation grâce à ses lives envoûtants, dans lesquels il utilise une guitare acoustique, couplée à une pédale loop Boss RC, ce qui lui permet d’associer des rythmes modernes avec les techniques traditionnelles du flamenco.
Ses compositions vénèrent l’héritage du flamenco, tout en restant étroitement liées aux dernières innovations technologiques. Ainsi, chaque chanson est un savant mélange entre classicisme et modernité.
Lien etgt; http://
T/O
FR
lo-fi dream pet#561;p
T/O se définit comme le prototype d’une sorte de pop magique, détournée de ses codes classiques et structurels. Déployant un paysage sonore dense (chant, guitare, basse, batterie, clavier), les quatre membres de T/O jouent à déstabiliser l’auditeur. A travers des compositions où la surprise dévore la norme, où le détournement est l’expression d’une folie maitrisée, T/O s’applique à créer un univers vaporeux et hors du temps, à l’image d’une dream-pop débordée par un soupçon de psychédélisme.
Lien etgt; http://
Son et lumières etgt; Elh Lorraine
www.elh.fr
L’exil La galerie l’Exil, se situant sur le Boulevard de Trêves à deux pas de l’hyper centre Messin, s’ouvre sur un espace de 300m carré, au sol et aux murs originels, tintée d’une ambiance berlinoise. Elle s’attache plus particulièrement à présente
Lieu : Exil
Adresse : Boulevard de Trèves
Ville : Metz
Quartier : Quartier Centre et ancienne Ville
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,