Jérémy Ferrari
Avec son nouveau spectacle Vends deux pièces à Beyrouth, Jérémy Ferrari vous explique pourquoi la guerre vous rendra heureux. Jérémy Ferrari n’a toujours pas la langue dans sa poche et nous prouvera encore qu’il manie l’humour noir avec finesse.
La guerre, Jérémy trouve ça chouette ! Elle libère des espaces, des femmes mariées et permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. Elle réduit le taux de chômage, la délinquance et donne une excuse à BHL pour éviter les concerts de sa femme.?
Dans son dernier spectacle, il s’est attaqué aux religions, bilan des pertes sur 200 000 personnes en salles : 67 menaces de mort, 2143 spectateurs partis avant la fin, 37651 croyants ayant perdu la foi, et 27 nonnes ayant rompu leurs voeux de chasteté.? Jérémy en a eu marre des problèmes. Il a donc choisi un sujet plus léger : la guerre!
A cette occasion, il s’est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu’il revend ... le quartier étant devenu trop calme ...
Prix des places : 29,00 Euros et 31,00 Euros
Lieu : Salle Erasme, PMC
Réservation : Fnac, Label LN
Web : www.jeremyferrari.fr
le Palais des Congrès de Strasbourg est conçu autour de 2 auditoriums de 1.100 et 2.000 places et compte également 22 salles de commission de 18 à 500 places, 8.000 m² de surface d’exposition, espace de restauration pouvant accueillir 1.100 convives.
Lieu : palais de la musique et des congrès, PMC
Adresse : Place de Bordeaux
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier République/Contades
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,