Le jeudi 1 mars 2018
de 19h à 20h

Rencontre Lynn Pook

LES RENCONTRES RÉSIDENCES D’ARTISTES


Les Ensembles 2.2 invitent des artistes à investir l’atelier résident du Shadok en partenariat avec Paradox[a] afin de participer à la circulation des oeuvres, des idées, de favoriser les échanges, les croisements et la collaboration artistique.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à rencontrer les artistes en résidence.

Le contenu de la rencontre est variable d’une résidence à l’autre. Les rencontres sont suivies d’un échange convivial autour d’un verre.



Lynn Pook
Rencontre avec l’artiste le 1er mars à partir de 19 heures au Shadok

Lynn Pook, première invitée du cycle de résidences, partagera ses recherches à la confluence des arts visuels et sonores. Lors de cette rencontre, l’artiste vous parlera d’un projet sonore autour des « ouvrages de dames », comme le tricot ou le crochet, et de leurs rapports au temps et à l’espace à travers des entretiens audios sur cette pratique manuelle.

#son # temps #espace #témoignage #transimission
http://www.lynnpook.net

https://www.facebook.com/events/341660719651446/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)

Lieu : Shadok, fabrique du numérique

Adresse : Presqu’île André Malraux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Malraux

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.