Le samedi 3 octobre 2020
à partir de 19h30

(SO2020) PLATEFORME SESSIONS #1 avec AMOURE, CAESARIA et CLAIRE FARAVARJOO

AMOURE

À 22H30 SUR SCÈNE

La déclaration d’Amoure? Aimons-nous! Un message comme un pied de nez au cynisme ambiant, qui se reçoit bien volontiers puisqu’elle s’accompagne de compositions pop et colorées aux accents eighties, nappées de synthés que ces boys next door originaires de Strasbourg, distillent tout au long de leur album qui invite au voyage et à l’évasion.

Für wenig Eintrittsgeld kann der deutsche Musikfreund entdecken, was unsere Nachbarn im modernen Pop und Elektro-Rock und -Pop aktuell zu bieten haben.
Maskenpflicht und Konzert im Rahmen der sanitären Vorschriften.

FacebookYoutube

 

CAESARIA

À 21H20 SUR SCÈNE

“Quand on n’entre dans aucune case, on s’en fabrique une” vous diront-ils, et on la trouve entre les riffs bruts du rock et les boucles frénétiques de l’électro. Un net penchant british, des refrains qui donnent chaud sur la piste : c’est comme si les Klaxons avaient copulé avec LCD Soundsystem, donnant cette chimère nerveuse et calibrée pour exploser en live.

FacebookYoutube

 

CLAIRE FARAVARJOO

À 20H15 SUR SCÈNE

Dans un répertoire aujourd’hui décliné sur premier album intitulé Nightclub, Claire Faravarjoo chante sa jeunesse et embrasse celle des autres. Rythmique suave, ligne de basse profonde à la frontière du disco et de l’électro, synthés rétro : les chansons de Claire Faravarjoo sont des humeurs à danser quitte à s’oublier dans la jubilation de l’instant.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

2 salles

Lieu : Laiterie

Adresse : Rue du Hohwald

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Bruno Eichenberger a annoncé cet évènement le jeudi 1 octobre 2020
Mise à jour le jeudi 1 octobre 2020 à 22h15
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.