Du lundi 23 au vendredi 27 avril 2018
- Terminé

Stage de composition #3

Lundi 23 Avril de 10h à 12h et de 13h à 16h
Mercredi 25 Avril de 10h à 12h et de 13h à 16h
Jeudi 26 Avril de 10h à 12h et de 13h à 16h
Vendredi 27 Avril de 10h à 12h et de 13h à 16h

par Annette Schlünz, compositrice

Stage de composition pour enfants et adolescents

Ouvert à tout public dans la limite des places disponibles, priorité étant donnée aux élèves du Conservatoire.
Parallèlement à son travail de compo-siteur, Annette Schlünz s’intéresse à l’enseignement de la composition dès le plus jeune âge. Elle-même a été initiée à la composition lorsqu’elle était enfant dans la première classe de ce genre à Halle (Allemagne) dès 1976. Depuis dix ans elle enseigne dans des classes de jeunes compositeurs à Magdebourg et Dresde.

Elle est professeur invité au concours Jugend komponiert à l’Académie de musique de Weikersheim (Baden-Württemberg). Elle dirige depuis 2013 un atelier de composition à l’École de musique de Rosheim ainsi qu’à l’Université de Strasbourg.

Salles 19, 22, 23, 24

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Conservatoire, Cité de la musique et de la danse

Adresse : Place Dauphine

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.