La Galerie L’Exil et Boumchaka présentent le concert des survoltés Sticky Fingers vendredi 20 novembre. Première partie assurée par les non plus moins survoltés Bootleg Rascal.
Le groupe phénomène en Australie débarque en France. Leurs concerts provoquent folie et ferveur du public, et les 5 garçons dégagent une énergie particulière.
On ne peut que vous conseiller de venir les retrouver une nouvelle fois sur la scène lorraine, ou de les découvrir pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de danser sur Caress your soul !
20h concerts etgt; 5 euros sur place / 5,99 € en prévente etgt;etnbsp;https://www.weezevent.com/
18h30 vernissage de l’expo «etnbsp;Antinomieetnbsp;» dessins et sérigraphies etgt; entrée libre
Charles-Henry De La Fensch et le Collectif PARTY Raclette profiteront de cette soirée pour venir imprimer en ateliers participatifs de beaux sacs originaux !
18h30 vernissage de l’expo «etnbsp;Antinomieetnbsp;» dessins et sérigraphies etgt; entrée libre etgt; infos
STICKY FINGERS
AUS / Sydney
psyché rock reggae
La musique des StiFi est un melting pot de « psy, rock, reggae et de bourbon ». Le groupe a vu le jour en 2010 lorsqu’il donne son premier concert sur une scène improvisée.
A l’image de leur chanteur charismatique Dylan Frost, les Australiens attirent rapidement l’attention et la curiosité. Le groupe sort en 2013 son premier album « Caress Your Soul » qui les hisse aux sommets des charts australiens.
Plusieurs tournées en France (en Lorraine notamment avec Boumchaka) confirmeront l’aura unique et l’énergie que les jeunes garçons dégagent sur scène.
Ici, vous vous ferez plaisir etgt; http://
https://www.youtube.com/
BOOTLEG RASCAL
AUS / Sydney
Les « Ghetto-Dubers » de Bootleg Rascal sont une équipe de 4 joyeux lurons de Sydney, maîtres d’une confiture hip hop et de breuvages sonores, dans lesquels ils mélangent les rythmes contagieux avec d’exquises voix rauques.
Le groupe a pris la route dès sa formation à la mi-2013, après qu’ils se soient rencontrés dans une arrière-boutique un peu crade d’un concert de Sydney, étalant leur amour de la musique et des tacos, et partageant des contes enfantins de débauche. Peu de temps après, ils sortirent leur premier EP.
Bootleg ici etgt; https://soundcloud.com/
www.boumchaka.com
www.galerie-lexil.com
Son et lumières par Elh Lorraine – www.elh.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,