Du mercredi 5 au samedi 29 février 2020
- Terminé à partir de 15h

The first time I embraced Art

Vernissage le mercredi 05 février avec Concert de Irakli et Performance de Alexia Martin à partir de 18h.

Exposition collective avec le travail de Jean-Pierre Balloué, Myrtille Béal, Alexia Martin, Xavier Médard-Béraud, Jean-Michel Pouey de Juillacq, Rimvydas Pupelis et Isabelle Thelen

«The first time I embraced Art» est à envisager comme une déclaration d’amour de l’artiste à son art. Les artistes nous dévoilent un peu de leur intimité; au travers de leurs oeuvres ils nous livrent une partie de leurs histoires . Des histoire faites de rencontres et d’événements qui les ont poussé à créer toujours et encore.
Pour d’autres, cette thématique invite à l’introspection. Elle permet d’analyser leur pratique et de revenir sur les circonstances qui les ont conduits vers les différents médiums.

Pourquoi embrassons-nous une carrière artistique ?

La galerie Art’Course s’associe pour cette exposition à «Strasbourg mon amour» afin de poser un regard neuf sur la fête de la Saint-Valentin.

Visuel : Rimvydas Pupelis, "Le chassé du paradis"

http://www.galerieartcourse.com/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

 

Lieu alternatif qui fait vivre à sa façon l'art contemporain à Strasbourg. Voix singulière de l'art dans la capitale alsacienne, la galerie Art'Course donne la possibilité à de nombreux artistes d'exposer professionnellement.

Lieu : galerie Art'Course

Adresse : Rue de la Course

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.