Le dimanche 28 octobre 2018
à partir de 11h

VIDE DRESSING ET PLUS ENCORE

Nous y sommes presque... les jours plus courts, une fraîcheur dans l’air, imperceptible mais qui va s’imposer de plus en plus. Et donc, une envie de nouveauté, de se faire plaisir et cela sans se ruiner.
L’Aérogare Station Lothaire et Vie de Dressing & Co vous convient au deuxième chapitre de leur collaboration et vous invitent à venir passer un joli moment de partage et de convivialité le dimanche 28 octobre.
Il y aura là 35 femmes et hommes qui mettront en vente à des prix tout doux les plus belles pièces de leur dressing, toutes les marques, tous les styles, mais toujours en excellent état.
Vous pourrez faire une pause salée ou sucrée, le bar sera ouvert...ce sera un dimanche plein de jolis moments.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Aérogare station Lothaire

Adresse : Rue Lothaire

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.