Le mardi 8 avril 2025
à partir de 17h

Scène ouverte

À la base, une scène ouverte est un lieu social où un·e artiste décide spontanément de faire une micro-performance devant un public.

La scène « Black Lodge » de la médiathèque André Malraux est ouverte une fois par mois (le premier ou le deuxième mardi). Amat·eur·rice, professionnel·le, débutant·e, prof, élève, tout le monde peut venir y jouer et chanter en toute simplicité.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

L’accès aux médiathèques de la Ville et de la Communauté urbaine de Strasbourg et la consultation des documents sur place (lire des revues ou des livres, écouter un CD et regarder la télé ou un film) sont libres, gratuits et ouverts à tous.

Lieu : médiathèque André Malraux

Adresse : Presqu’Ile Malraux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Malraux

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 2 avril 2025
Publié le vendredi 4 avril 2025 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.